Grimp a l'arb, parcours aventure dans l'Oise, parcours acrobatique dans la forêt de Compiègne. Entre Compiègne et Pierrefonds, venez découvrir un parcours acrobatique accroché sur des chênes centenaires (à 1 h de Paris). Accrobranche Oise. Accrobranche Paris. Accrobranche Haut de France. Accrobranche Picardie. grimpalarb grimp à l'arbre soissons. grimp à l'arbre ambleny. grimp à l'arbre fleurine; grimpalarb pierrefonds. grimp à l'arb pierrefonds

Ouverture parc saison 2020

Ouverture parc saison 2020

Le parc est ouvert depuis le 20 mai 2020

Pour la gestion des flux réservation demandée pour les groupes supérieurs à 10 personnes

Consignes COVID 19

Les gants ne sont plus obligatoire mais recommandés (gant escalade, jardinage, vélo, cuir…) ; nous en vendons au tarif de 2 € ils sont réutilisables

Pour le paiement nous ne prenons pas la carte bancaire (pb de liaison internet) – règlement par chèque, chèques vacances, espèces – En cas de règlement par espèces nous vous demandons dans la mesure du possible de prévoir l’appoint. (Attention il n’y pas plus de distributeur à Pierrefonds)

Pour gagner du temps à l'acceuil, si vous le pouvez, téléchargez et imprimez les documents "autorisation parentale" et "attestation adulte" se trouvant en bas de toutes les pages du site

Port du masque non obligatoire – toutefois vous demandons de le porter au moment du contact avec la personne à l’accueil et au briefing – ensuite sur les parcours c’est à votre libre arbitre.

Il est conseillé de temps en temps sur les parcours de vous mettre du gel hydroalcoolique alors pensez à prendre un petit flacon…

Le protocole sanitaire applicable dans l'enceinte du Parc nous permet de reprendre sereinement notre activité et nous vous demandons de le respecter strictement, faute de quoi Grimp à l'arb se réserve le droit de vous en refuser l'accès ou mettre un terme à votre activité sans dédommagement.

Nous comptons sur votre civisme et votre coopération pour appliquer les gestes barrières, la distanciation physique et toutes les mesures sanitaires que nous avons mis en place.