Grimp a l'arb, parcours aventure dans l'Oise, parcours acrobatique dans la forêt de Compiègne. Entre Compiègne et Pierrefonds, venez découvrir un parcours acrobatique accroché sur des chênes centenaires (à 1 h de Paris). Accrobranche Oise.

Le fonctionnement

ARRIVEE

A votre arrivée, veuillez vous adresser à l'accueil qui se trouve dans le bâtiment en briques rouges, en face du pavillon Eugénie.

INITIATION

Après avoir payé votre entrée et signé les documents qui se trouvent sur la page "Règlement", vous vous rendrez devant le panneau "Réglementation" où un moniteur viendra vous chercher pour le briefing d'initiation.

Lors de ce briefing un opérateur de parcours vous expliquera le matériel dont vous serez équipé, les règles de sécurité et les différentes façons de s'assurer selon le type d'atelier. Vous passerez ensuite sur le parcours d'initiation afin que l'opérateur de parcours vérifie que vous avez bien assimilé les règles de sécurité.

Vous aurez alors l'autorisation de vous dirigerez vers le parc où plusieurs opérateurs de parcours veilleront sur vous.

DUREE DU PARCOURS

Le matériel est loué pour une durée de deux à quatre heures (selon les parcours choisis). Une fois ce temps écoulé, les pratiquants doivent revenir devant le local d'accueil afin de rendre leur matériel. Nous tenons à vous préciser que tout matériel manquant ou endommagé vous sera facturé.